† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Liu Huan Yue - Ange † Keeper - feat. Shin Hye Sung (Shinhwa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liu Huan Yue
Angel † Keeper

Liu Huan Yue



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Liu Huan Yue - Ange † Keeper - feat. Shin Hye Sung (Shinhwa) Vide
MessageSujet: Liu Huan Yue - Ange † Keeper - feat. Shin Hye Sung (Shinhwa)
Liu Huan Yue - Ange † Keeper - feat. Shin Hye Sung (Shinhwa) EmptyJeu 1 Nov - 14:26


LIU HUAN YUE - angel
Déchu, c'est ce qu'il devrait être. Des anges rebelles, on en voit tellement, n'est-ce pas ? Huan Yue était l'un d'eux. Mais à la place, on ne lui arracha pas ses ailes. A la place, on lui effaca sa mémoire et on l'enferme dans la prison des cieux pendant un siècle par précaution, simplement parce qu'il faisait trop bien son boulot pour qu'on le perde. Au moins, ça a le mérite de marcher. Vous ne trouverez jamais plus loyal envers son Dieu et son maître, Sakuya Toya, que Huan Yue. Peut-être un peu trop obéissant, non ?
» fiche pour plus de détails
terminé ▬ 06/05/10 ▬ playing hide & seek, kurosaki hina
en cours ▬ 09/06/10 ▬ pourvu que notre..., xei wa lin
en cours ▬ 20/06/10 ▬ souviens-toi, asada sanae
freedémon ▬ ta réaction lorsque tu m'as vu n'est pas normale. pourtant, c'est la première fois que nous nous rencontrons. et tu as l'air persuadé(e) du contraire. {démon de préférence, plus cohérent. devra être l'ange qui l'a poussé à se rebeller, ce qui est la raison pour laquelle on lui a effacé sa mémoire. les deux étaient inséparables au Paradis avant cet évènement. voir fiche pour plus de détails. à développer ~ LIEN IMPORTANT}
freedémon ▬ je suis celui qui est venu t'annoncer ta chute aux Enfers. malgré le fait que ça ne soit pas moi le responsable, ni moi qui t'ai arraché tes ailes, tu m'en veux énormément.
takenange ▬ lorsque j'étais encore enfermé dans l'Elysion, la prison des anges, dans laquelle je suis resté enfermé pendant un siècle entier, tu venais souvent me voir, de l'autre côté des barreaux. même si je ne prononçais pas un mot, j'attendais toujours ta visite avec impatience.
freen'importe quelle race ▬ tu cherches à atteindre le puissant Séraphin qu'est Sakuya Toya, et vu que je suis son Héraut personnel, tu essaies de le faire en passant par moi. si tu crois que me faire du mal l'atteindra lui, tu as tout faux.
icons n°1, 6 & 7 not mine



Dernière édition par Liu Huan Yue le Lun 9 Sep - 22:08, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Liu Huan Yue
Angel † Keeper

Liu Huan Yue



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Liu Huan Yue - Ange † Keeper - feat. Shin Hye Sung (Shinhwa) Vide
MessageSujet: Re: Liu Huan Yue - Ange † Keeper - feat. Shin Hye Sung (Shinhwa)
Liu Huan Yue - Ange † Keeper - feat. Shin Hye Sung (Shinhwa) EmptyJeu 1 Nov - 14:27


En règle générale, je ne m'approche des humains qu'en cas de nécessité, mais Chisako a su trouver les bons mots pour que je reste auprès d'elle. Elle est l'une des seules personnes qui arrive à m'arracher un rire. Spontanée et un peu maladroite, elle ne cesse de m'étonner chaque jour. Je pourrais presque en avoir un pincement au coeur de savoir que bientôt, elle devra mourir, si ce n'était pas les ordres de répandre les signes apocalyptiques. De temps à autres, elle me dit très sérieusement : « Tu es mon meilleur ami, tu le sais, hein ? ». Un meilleur ami, hein ? Ce concept m'est totalement inconnu. Mais si je peux faire en sorte que sa vie soit meilleure jusqu'à la fin, aussi proche soit-elle, rien qu'avec ce titre, ça ne me dérange pas, et je compte bien le faire.
ABE CHISAKO - human
Miho, ou la curiosité incarnée. Elle sait que je suis un ange, et depuis, elle ne me lâche pas d'une semelle. « Nan mais... Tu parles jamais ? Tu sais te servir de ta langue ? T'es bizarre, quel âge tu as ? T'es vieux ? » Et j'en passe. Je comprends rapidement pour les soeurs Abe sont justement soeurs. Enfin, même si le comportement de Miho pourrait en énerver plus d'un, je dois avouer qu'elle arrive à m'arracher un peu plus de mots que d'autres. Il n'y a que les soeurs Abe pour pouvoir me sortir de mon presque mutisme et calme exemplaire, dans le bon sens du terme.
ABE MIHO - human
{ en cours de rédaction }
ASADA SANAE - devil
Il y a des siècles de cela, environ trois pour être plus précis, je sortais de l'Elysion. Et je commençais déjà la mission qui m'avait été confiée. Répandre la volonté de Dieu lui-même et de Ses plus puissants anges. Hina fut l'une des premières à qui j'annonçais la déchéance. Pour moi, ce n'était que les ordres, aussi j'étais venu sans la juger, sans exprimer un seul sentiment à la pensée de voir ses ailes être arrachées. Ce n'était pas à moi de le faire. Et s'il y avait bien une chose qu'on m'avait interdit de ressentir dès mes premiers instants de liberté, c'était la pitié. Elle aurait pu me haïr, rejeter la faute sur moi, et elle ne serait pas la seule à le faire. Seulement, elle ne l'a pas fait, et c'est en partie pour ça que nous sommes restés en contact. Voilà bien un ou deux siècles que je ne l'ai pas croisée, et j'imagine qu'elle n'a pas changé. Je sais que mon calme olympien, voire ma passivité, est quelque chose qui l'agace, et elle ne manque jamais de me provoquer un peu. De mon côté, je connais les démons, et je la connais. Je ne l'apprécie pas spécialement. Mais je ne la déteste pas non plus.
KUROSAKI HINA - devil
{ en cours de rédaction }
MINAMI REI - human
{ en cours de rédaction }
SHIN SUNG HEE - devil
{ en cours de rédaction }
XEI WA LIN - angel
description
NAME - race


Dernière édition par Liu Huan Yue le Sam 27 Juil - 18:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Liu Huan Yue
Angel † Keeper

Liu Huan Yue



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Liu Huan Yue - Ange † Keeper - feat. Shin Hye Sung (Shinhwa) Vide
MessageSujet: Re: Liu Huan Yue - Ange † Keeper - feat. Shin Hye Sung (Shinhwa)
Liu Huan Yue - Ange † Keeper - feat. Shin Hye Sung (Shinhwa) EmptyJeu 1 Nov - 14:27


Kim Chul Hei pourrait être considéré comme un échec de ma part. Je l'ai longtemps repéré, puisque c'était mon devoir de cette époque, et observé lorsqu'il était humain, il y a moins d'un siècle, ce qui est relativement récent. Je n'avais aucun doute : ce soldat humain serait un parfait ange. Je n'avais pas tout à fait tort, mais il s'attache cependant beaucoup trop à ses valeurs humaines qu'il ne possède déjà plus et ce fut quelque chose que je n'avais pas prévu. Il s'entête à fonder une famille humaine ; c'est une erreur qui pourrait lui coûter bien cher. Je n'ai en revanche pas décidé de dénoncer sa désobéissance à nos supérieurs, du moins pour le moment, peut-être parce qu'il est sous la protection de Sakuya Toya. Et Kim Chul Hei s'entête à me montrer l'intérêt des sentiments humains mais notre Père lui-même sait que même si je n'ai pas été interdit de les ressentir, ça ne saurait tarder.
KIM CHUL HEI - angel
Je suis censé faire l'intermédiaire entre lui et notre Père. Censé, puisqu'il ne mène jamais sa mission à bien, du moins par entièrement. C'est pour cela que nos rencontres deviennent souvent plus longues et fréquentes qu'elles devraient l'être et je me vois obligé d'insister et de le surveiller, quitte à rester un certain temps derrière lui à attendre. Je ne fais que mon travail ; peut-être devrait-il faire de même.
KIRIYAMA HIRÔ - angel
Un siècle. C'est le temps pendant lequel l'Elysion était le seul paysage que je pouvais apercevoir. Beaucoup d'anges se sont aventurés, se sont approchés, de l'autre côté des barreaux. Mais Dae Kyung est le seul qui est resté et venu bien plus que les autres. Jamais je n'avais prononcé un seul mot, les regards suffisaient pour lui faire comprendre que j'attendais à chaque fois avec impatience sa présence. Parfois, il parlait, parfois, il n'y avait que du silence, mais je l'écoutais toujours. C'est en partie grâce à lui si j'en savais autant sur les mondes extérieurs sans y avoir mis les pieds. Nous sommes radicalement différents, mais cela ne nous empêche pas d'être très proches.
LEE DAE KYUNG - angel
{ en cours de rédaction }
SAKUYA TOYA - angel


Dernière édition par Liu Huan Yue le Dim 28 Juil - 23:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Kurosaki Hina
Devil † Keeper

Kurosaki Hina


Emploi : Actrice


Liu Huan Yue - Ange † Keeper - feat. Shin Hye Sung (Shinhwa) Vide
MessageSujet: Re: Liu Huan Yue - Ange † Keeper - feat. Shin Hye Sung (Shinhwa)
Liu Huan Yue - Ange † Keeper - feat. Shin Hye Sung (Shinhwa) EmptyVen 2 Nov - 14:38

première, visiblement, ce qui m'étonne ~
un lien, même si nous en avons déjà parlé ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Liu Huan Yue
Angel † Keeper

Liu Huan Yue



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Liu Huan Yue - Ange † Keeper - feat. Shin Hye Sung (Shinhwa) Vide
MessageSujet: Re: Liu Huan Yue - Ange † Keeper - feat. Shin Hye Sung (Shinhwa)
Liu Huan Yue - Ange † Keeper - feat. Shin Hye Sung (Shinhwa) EmptyVen 2 Nov - 19:58

Avec plaisir ♥

Donc, on fait comme on a dit, Huan Yue qui est celui qui est venu annoncer à Hina sa déchéance et tout ça ? Mais Hina ne lui en veut pas ? Du coup, on se le fait ce rp ou pas ? Tu as déjà des idées ou on y va au freestyle ? XD (comme ça je vais pouvoir lancer mon petit Yuyu in rp o/)
Revenir en haut Aller en bas
 
Kurosaki Hina
Devil † Keeper

Kurosaki Hina


Emploi : Actrice


Liu Huan Yue - Ange † Keeper - feat. Shin Hye Sung (Shinhwa) Vide
MessageSujet: Re: Liu Huan Yue - Ange † Keeper - feat. Shin Hye Sung (Shinhwa)
Liu Huan Yue - Ange † Keeper - feat. Shin Hye Sung (Shinhwa) EmptyVen 2 Nov - 22:00

parfait ~
non, Hina ne lui en voudra pas, elle s'y attendait, on va dire.
Oui ! avec plaisir, je dois me lancer aussi ! je commence je suppose ? parcontre, je n'ai pas d'idée, si tu as a proposer ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Liu Huan Yue
Angel † Keeper

Liu Huan Yue



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Liu Huan Yue - Ange † Keeper - feat. Shin Hye Sung (Shinhwa) Vide
MessageSujet: Re: Liu Huan Yue - Ange † Keeper - feat. Shin Hye Sung (Shinhwa)
Liu Huan Yue - Ange † Keeper - feat. Shin Hye Sung (Shinhwa) EmptyDim 4 Nov - 22:47

Je vais te rajouter bientôt alors~ >w<

Pour le rp en lui-même... je n'ai pas trop d'idées non plus, mais sachant que Huan Yue peut se téléporter n'importe où, pour le lieu, tu peux prendre celui qui t'inspire le plus, même ceux où Hina traîne le plus souvent par exemple (et même si le lieu en question n'est pas très fréquentable, je trouverai bien une excuse pour le faire traîner par là~ XD).
Revenir en haut Aller en bas
 
Kurosaki Hina
Devil † Keeper

Kurosaki Hina


Emploi : Actrice


Liu Huan Yue - Ange † Keeper - feat. Shin Hye Sung (Shinhwa) Vide
MessageSujet: Re: Liu Huan Yue - Ange † Keeper - feat. Shin Hye Sung (Shinhwa)
Liu Huan Yue - Ange † Keeper - feat. Shin Hye Sung (Shinhwa) EmptySam 10 Nov - 23:39

bonsoir ~
j'ai édité notre lien si ça t'intéresse. J'ai également rédigé notre rp, enfin ! Le taff est assez costaud en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
 
Cho Min Su
Human † Hunter

Cho Min Su


Emploi : Journaliste maladroit à temps plein
Localisation : Bibliothèque


Liu Huan Yue - Ange † Keeper - feat. Shin Hye Sung (Shinhwa) Vide
MessageSujet: Re: Liu Huan Yue - Ange † Keeper - feat. Shin Hye Sung (Shinhwa)
Liu Huan Yue - Ange † Keeper - feat. Shin Hye Sung (Shinhwa) EmptyLun 19 Nov - 21:50

J'aimerais beaucoup avoir un lien avec toi ! *O*/
Revenir en haut Aller en bas
 
Liu Huan Yue
Angel † Keeper

Liu Huan Yue



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Liu Huan Yue - Ange † Keeper - feat. Shin Hye Sung (Shinhwa) Vide
MessageSujet: Re: Liu Huan Yue - Ange † Keeper - feat. Shin Hye Sung (Shinhwa)
Liu Huan Yue - Ange † Keeper - feat. Shin Hye Sung (Shinhwa) EmptyLun 19 Nov - 22:54

Avec plaisir ♥ ** J'allais justement t'en demander un ! Des idées, des envies ? ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Kiriyama Hirô
Angel † Walker

Kiriyama Hirô


Emploi : Mannequin et assistant conservateur de musée
Localisation : Tokyo, dans un musée...ou là où il y a des livres, tout simplement. Essayez aussi le resto chinois !

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Liu Huan Yue - Ange † Keeper - feat. Shin Hye Sung (Shinhwa) Vide
MessageSujet: Re: Liu Huan Yue - Ange † Keeper - feat. Shin Hye Sung (Shinhwa)
Liu Huan Yue - Ange † Keeper - feat. Shin Hye Sung (Shinhwa) EmptySam 6 Avr - 23:21

SHINHWA \o/

humhum....

xD J'ai besoin d'un Hérault ! Donc j'ai besoin de toi, mon cher ♥ Que dirais-tu d'être le Hérault qui est censé surveiller (parmi d'autres hein, c'est pas du temps plein xD) les activités d'Hiro ? En fait Hiro a pour "mission" de surveiller les Aïons sur Terre, sauf que les Aïons....il en a rien à faire lui xD Donc du coup il fait semblant et il continue sa petite vie tout seul sans se soucier des Anges. Sauf que de temps en temps y'a une sorte "d'inspection" tu vois, par un Hérault. Il est là pour voir s'il fait son boulot et tout (je crois, si je me trompe j'ai l'air bête xD). Bref, que dirais-tu d'être cet enquiquineur pour Hiro ? ;) Sa docilité, surtout, énerverait beaucoup le Chérubin qui déteste obéir à quelqu'un d'autre qu'à lui-même.

Alors, intéressé ? :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Ha Ji Hoon
Aion † Walker

Ha Ji Hoon


Emploi : Travail journalier
Localisation : Cherchez-moi dans Tokyo, vous allez trouver !

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Liu Huan Yue - Ange † Keeper - feat. Shin Hye Sung (Shinhwa) Vide
MessageSujet: Re: Liu Huan Yue - Ange † Keeper - feat. Shin Hye Sung (Shinhwa)
Liu Huan Yue - Ange † Keeper - feat. Shin Hye Sung (Shinhwa) EmptyDim 7 Avr - 0:52

Huhuhuhu, je veux aussi ~ ♥

Techniquement, Huan Yue fait passer des messages, se tient au courant de toutes les informations qui circulent aux Cieux, Terre et Enfer pour son maître. Mais de toute façon, Yuyu passe sa vie à bosser pour le compte des anges, donc ça en plus, c'est pas un problème. /MUUUUR Ahem. xD Sinon j'aime ton idée, j'adore même ! ** *aime bien faire chier les gens* D'autant plus que Huan Yue est très têtu et ne s'arrêtera pas tant que Hiro ne se décide pas à bosser correctement. (Le travail, c'est la vie. Pour lui du moins.)

J'avoue ne pas avoir beaucoup de choses à rajouter, tu viens avec un lien qui est déjà parfait à la base... tu préfères qu'on détaille un peu ?

EDIT : (trompée de compte. vive les doubles-comptes avec lesquels j'oublie de me déconnecter. non non, on a rien vu. *sifflote*)
Revenir en haut Aller en bas
 
Kiriyama Hirô
Angel † Walker

Kiriyama Hirô


Emploi : Mannequin et assistant conservateur de musée
Localisation : Tokyo, dans un musée...ou là où il y a des livres, tout simplement. Essayez aussi le resto chinois !

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Liu Huan Yue - Ange † Keeper - feat. Shin Hye Sung (Shinhwa) Vide
MessageSujet: Re: Liu Huan Yue - Ange † Keeper - feat. Shin Hye Sung (Shinhwa)
Liu Huan Yue - Ange † Keeper - feat. Shin Hye Sung (Shinhwa) EmptyDim 7 Avr - 0:57

xD Oui enfin le principe c'est que Hiro fasse un rapport assez souvent sur les activités sur Terre des Aïons donc il faut justement des Héraults pour faire passer les messages ;) et au passage il fait une petite surveillance du Chérubin xDDD le méchaaaaaaant.........
Trop cool si ça te convient :D Je ne crois pas qu'il y ait d'autres trucs à rajouter, ni à approfondir...il y a l'essentiel pour l'instant je trouve :) moi ça me va ! Après si tu en as envie plus tard on pourra approfondir ça par rp ou mp xD

oui j'avoue au début j'ai rien compris à l'histoire mais..........KyuHyun ♥__♥ il va falloir un autre lien avec toi maintenant....t'aurais pas du faire cette erreur....xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Liu Huan Yue
Angel † Keeper

Liu Huan Yue



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Liu Huan Yue - Ange † Keeper - feat. Shin Hye Sung (Shinhwa) Vide
MessageSujet: Re: Liu Huan Yue - Ange † Keeper - feat. Shin Hye Sung (Shinhwa)
Liu Huan Yue - Ange † Keeper - feat. Shin Hye Sung (Shinhwa) EmptyDim 7 Avr - 1:06

Okay, parfait alors ! Je te dis quand j'écris le lien, je t'enverrai le tout par mp ~ Et un rp ne me dérange pas si tu veux qu'on approfondisse un peu les choses. Là, maintenant, comme tu as dit, il y a l'essentiel. (D'ailleurs, si tu as vraiment envie d'un rp, ça serait mieux d'attendre que je sois rentrée de mon voyage en Ecosse - dans deux semaines - à moins que d'attendre plus d'une semaine - le temps que je reprenne la vie tranquillement - ne te dérange pas. Mais c'est mieux d'attendre que je sois de retour je pense. XD) (Dieu que c'est complique ce que je raconte.)

C'est vrai que sur ce compte, ça fait plus crédible du coup. XD Mais viiieeens, viens demander un lien à mon aïon psychopathe perturbé ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Kiriyama Hirô
Angel † Walker

Kiriyama Hirô


Emploi : Mannequin et assistant conservateur de musée
Localisation : Tokyo, dans un musée...ou là où il y a des livres, tout simplement. Essayez aussi le resto chinois !

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Liu Huan Yue - Ange † Keeper - feat. Shin Hye Sung (Shinhwa) Vide
MessageSujet: Re: Liu Huan Yue - Ange † Keeper - feat. Shin Hye Sung (Shinhwa)
Liu Huan Yue - Ange † Keeper - feat. Shin Hye Sung (Shinhwa) EmptyDim 7 Avr - 1:09

XD Moi je t'ai rajouté mais j'ai écrit le lien rapidement, je le reformulerai bien demain quand j'aurai les idées plus claires XD

bah je suis pas trop dispo niveau rp en ce moment donc dans 2-3 semaines se sera parfait pour moi aussi tu sais xDDDD

8D t'inquiètes demain tu me verras sur la fiche de ton Aîon psychopathe perturbé super canon craquant !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Shibata Ranmaru
Devil † Walker

Shibata Ranmaru


Emploi : Idole à la Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Liu Huan Yue - Ange † Keeper - feat. Shin Hye Sung (Shinhwa) Vide
MessageSujet: Re: Liu Huan Yue - Ange † Keeper - feat. Shin Hye Sung (Shinhwa)
Liu Huan Yue - Ange † Keeper - feat. Shin Hye Sung (Shinhwa) EmptyLun 12 Aoû - 15:03

Je viens quémander un lien :)
(ton premier lien m'intéressait bien à la base, mais Ranmaru est un chouïa trop jeune x))
Du coup... je cherche une autre idée mdr un lien négatif peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Liu Huan Yue
Angel † Keeper

Liu Huan Yue



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Liu Huan Yue - Ange † Keeper - feat. Shin Hye Sung (Shinhwa) Vide
MessageSujet: Re: Liu Huan Yue - Ange † Keeper - feat. Shin Hye Sung (Shinhwa)
Liu Huan Yue - Ange † Keeper - feat. Shin Hye Sung (Shinhwa) EmptyMer 14 Aoû - 22:17

Ca m'apprendra à faire des vieux croûtons. /sbaf
Avec plaisir en tout cas ! ** Le positif me semble peu probable - à moins que... XD - donc j'approuve le négatif ! Tu avais déjà quelques petites idées en tête ? :3
Revenir en haut Aller en bas
 
Shibata Ranmaru
Devil † Walker

Shibata Ranmaru


Emploi : Idole à la Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Liu Huan Yue - Ange † Keeper - feat. Shin Hye Sung (Shinhwa) Vide
MessageSujet: Re: Liu Huan Yue - Ange † Keeper - feat. Shin Hye Sung (Shinhwa)
Liu Huan Yue - Ange † Keeper - feat. Shin Hye Sung (Shinhwa) EmptyMer 14 Aoû - 22:37

"à moins que..." ? penserais-tu à quelque chose ? x)
C'est sûr que, vu le caractère de Ran, le négatif est plus évident 8D mais, non, j'ai pas encore d'idée, on peut essayer de voir ça par mp... ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






Liu Huan Yue - Ange † Keeper - feat. Shin Hye Sung (Shinhwa) Vide
MessageSujet: Re: Liu Huan Yue - Ange † Keeper - feat. Shin Hye Sung (Shinhwa)
Liu Huan Yue - Ange † Keeper - feat. Shin Hye Sung (Shinhwa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Liu Huan Yue - Ange † Keeper - feat. Shin Hye Sung (Shinhwa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Présentations :: Fiches de liens-