† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 No no no, I won't say a word !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Takasugi Kei


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


No no no, I won't say a word ! Vide
MessageSujet: No no no, I won't say a word !
No no no, I won't say a word ! EmptyLun 22 Oct - 20:39

No no no, I won't say a word ! Hyorin10 & No no no, I won't say a word ! Icon_b11
02/05/2010 - 16h30


    Le cadre était parfait. Un bureau clair, dont tout un mur n'était qu'une grande baie vitrée. Nous étions au 19e étage, Tokyo s'étendait donc à nos pieds dans toute sa splendeur de verre et de métal. Le sol était recouvert d'une moquette épaisse qui étouffait nos pas, une grande table trônait au milieu de la pièce, entourée de chaises en cuir noir haut de gamme. Dans un coin, un bureau en acajou parfaitement bien rangé, avec tout le matériel nécessaire, et une petite armoire pour classer les dossiers. Une plante verte. Quelques tableaux de paysage et des photos de mes stars du moment. Une pièce où en vérité personne ne travaillait, mais qui me servait à recevoir les partenaires potentiels ainsi que les médias. En l'occurrence, cette jeune fille était journaliste, du moins c'était ainsi qu'elle s'était présentée quand elle avait pris contact avec moi. Enfin, pas avec moi directement. Mais la façon qu'elle avait eu d'insister, de passer un par un tous les échelons des employés de la Hellsing chargés de filtrer les appels pour moi jusqu'à atteindre le grand patron m'avait plu. J'avais donc décidé de la rencontrer, alors même que je ne savais pas qui elle était.

    La surprise était plutôt agréable. Nous étions tous deux assis à la table de réunion, et ma secrétaire du jour nous avait apporté du thé. Il ne m'avait fallu qu'une inspiration pour identifier mon interlocutrice. Humaine. Un don, même s'il était difficile de savoir lequel, même pour moi. Cependant, j'avais éliminé d'office l'empathie ou l'influence spirituelle, des dons invasifs facilement reconnaissables même quand les humains qui les possédaient s'efforçaient de les dissimuler. Non, cette Humaine-là avait une aura comme je n'en avais encore pas vu, ce qui signifiait que son don était atypique, une particularité qui m'avait aussitôt emballé. A mon âge, on a rarement l'occasion d'être surpris. De rencontrer quelque chose que l'on n'a encore jamais vu.

    Elle m'avait dit s'appeler Rye Sung et souhaitait m'interviewer personnellement sur la Hellsing et le succès de mon entreprise. D'ordinaire, je laissais ce genre de chose à d'autres, mais j'avais eu une bonne intuition en acceptant de la rencontrer. Je me mis à l'aise dans mon fauteuil de cuir, un petit sourire au coin des lèvres, calme et détendu.

    "Eh bien mademoiselle, je suis ravi de vous accueillir dans nos locaux. Rappelez-moi pour quel journal vous travaillez, déjà ?"

Revenir en haut Aller en bas
 
 

No no no, I won't say a word !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: S.H.I.N.J.U.K.U :: Hellsing Inc. :: Bureaux-