† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Just you and me...{Libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yamazaki Kahoko
Human † Innocent

Yamazaki Kahoko


Emploi : Serveuse à mi-temps dans un café
Localisation : Chez moi, au café ou à l'école

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Just you and me...{Libre} Vide
MessageSujet: Just you and me...{Libre}
Just you and me...{Libre} EmptyDim 21 Oct - 21:51

Quoi de mieux qu'un dimanche après-midi pour aller prendre des photos ? Je n'avais rien à faire aujourd'hui, le ménage étant terminé depuis l'heure du déjeuner. C'est ainsi qu'après avoir enfilé mon manteau et attrapé ma sacoche dans laquelle j'avais rangé mon appareil photo que je me retrouvais dans le quartier de Shibuya. Je déambulais dans les rues, cherchant un bel endroit. Le centre ville aurait pu être un option en ce qui concerne l'opéra, mais j'avais envie de rester à l'extérieur. Le soleil était resplendissant et réchauffait l'atmosphère. Aucun nuage était à l'horizon. Aussi bien en profiter, non ?

Je me dirigeais aussitôt vers le parc de ce quartier bien populeux. Un sourire aux lèvres, j'observais d'un oeil bienveillant les alentours. C'était calme et paisible. Rien ne pourrait venir me déranger en cette magnifique journée du mois de Mai. D'un pas lent, je m'avançais vers les jardins. Quelques autres citoyens s'y trouvèrent, chacun vaguant à leurs occupations. Certains entretenaient ce lieu merveilleux, d'autres parlaient entre amis assis confortablement sur un banc, d'autres lisaient un livre ou le journal. Décidément, c'était la journée et le lieu parfaits.

J'aperçus un parterre de fleurs multicolores non loin de l'endroit où je me situais. J'ouvris mon sac à main pour en sortir mon précieux appareil. Un genou au sol, j'ajustais le zoom pour tantôt apercevoir l'ensemble des fleurs, tantôt photographier un papillon monarque gracieux butiner de fleurs en fleurs.

Le temps passa bien rapidement. Il y avait tant de merveilles de la nature à photographier en si peu de temps. Je pouvais, bien entendu, revenir demain ou la semaine prochaine, mais je ne verrais pas forcément les mêmes choses. Ce fut les plaintes de mon estomac affamé qui me tira rapidement de mon petit paradis. Apercevant un banc libre sous un arbre, j'éteignis ma caméra, prenant bien soin de la ranger avec précaution dans mon sac à main. Bien assise sur le banc, j'en sortis un bento que j'avais préparer avant de partir. Certes, j'aurais du rentrer à l'appartement pour me changer et écouter un bon film, mais prendre en photo des paysages au coucher du soleil était un bonheur total. Moins, bien sûr, que d'être dans les bras de l'homme que j'aimais. Mon esprit vagabonda durant le repas vers celui-ci. Nous étions ensemble depuis quelques jours maintenant. Je me remémorais les jours passés ensemble depuis notre rencontre jusqu'à aujourd'hui. Tant de sourires, de moments heureux...

***

Les rayons du soleil commencèrent à faiblir quelque peu, teintant l'horizon d'un doux orangé. L'un moment était venu pour moi d'entrer en scène ! Armée de mon appareil photo, je repartais à la conquête de cet univers qu'est la nature. Des photos par-ci, des photos par-là. Le soleil couchant donnait un bel éclairage pour les photos. Un éclairage doux et subtile, agréable à l'oeil. J'étais si concentrée qu'un simple petit bruissement dans un buisson me fit sursauter. Mon coeur tambourinait dans ma poitrine. Je savais bien que je ne devais pas rester si tard à l'extérieur, mais mon côté artistique ne pouvait s'en empêcher.

- Ce n'est qu'un animal Kahoko... Rien qui pourrait te faire du mal, n'est-ce pas ? murmura-t-elle pour elle-même.

Un long soupire s'échappa de mes lèvres alors que je m'empressais de ranger le tout. Le soleil était bien bas et je ne pouvais pas rester une minute de plus ici. Qui sait ce qui pourrait arriver si jamais je restais trop longtemps ici ? Des scénarios tous plus farfelus les uns que les autres se bousculèrent dans ma tête et cet impression d'être observée n'était rien pour aider. D'un pas pressé, j'avançais dans les jardins, regardant autour de moi. Il faudrait que j'arrête d'écouter les films d'horreur un jour !
Revenir en haut Aller en bas
 
 

Just you and me...{Libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: S.H.I.B.U.Y.A :: Parc :: Jardins-