† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yamane Aria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




Yamane Aria Vide
MessageSujet: Yamane Aria
Yamane Aria EmptyVen 17 Sep - 23:03

Yamane Aria Aria4_10Yamane Aria Aria2_10
"Une vengeance se doit d'être élaborer avec soin. La mienne sera dévastatrice"

Who I am...
.

† FEAT. †Mizukawa Asami
† NOM † Yamane
† PRÉNOM † Aria
† NOM VÉRITABLE †
† ÂGE †19 ans
† DATE DE NAISSANCE † 23 avril 1991
† LIEU DE NAISSANCE † Tokyo
† RACE † Humain
† HIÉRARCHIE † ......
† GROUPE † Hunter
† RÔLE † Etudiante
† DON † vision des auras - special
† EMPLOI † Serveuse à mi-temps
† ORIENTATION SEXUELLE † Hétérosexuelle..enfin, rien n'est encore sûr


How I look like...
.

† APPARENCE †1m63 pour 43kg, une taille banale pour une japonaise. J'ai de long cheveux châtain, des yeux en amandes châtain eux aussi. On me dit que si je souriais plus souvent, je serais encore plus jolie, mais je n'ai vraiment pas le cœur à sourire. D'où ce regard un peu perdu, froid et haineux que je peux avoir par moment.
† PRÉSENCE † Je dégage de la haine, du mépris et un esprit de vengeance, car je veux venger la mort de mes parents. Mais au fond de ça se cache une grand douleur et une solitude profonde. Bien que je sois trop fière pour l'avouer.
† SIGNES PARTICULIERS † -Tatouage :
Spoiler:
- Bracelet en argent de ma mère


What I feel...
.

† PERSONNALITÉ † Forte et ambitieuse. Je suis prête à tout pour arriver à mes fins, quitte à souffrir, je ferais le nécessaire pour réaliser ma vengeance. Je sais que je perdrais tout à la fin, mais de toute façon il ne me reste plus grand chose, à part Keiko
† QUALITÉS † déterminée - fonceuse - sans peur
† DÉFAUTS † trop téméraire - colérique - inconsciente
† GOÛTS †J'aime agir selon mon instinct et mes émotions, certes c'est la pire des manières d'agir, mais c'est la mienne. Je n'aime pas qu'on me mettent des bâtons dans les roues ou qu'on cherche à m'intimider, car ça me pousse à dévoilé une facette sombre de ma personnalité.
† HOBBIES †Par moment il m'arrive de m'assoir simplement sur la terrasse et admirer les étoiles. Les voir par millier m'apaisent et me donne du courage pour continuer ma lutte.


Where I used to be...
.

† FAMILLE † Soeur ainée Keiko
† HISTOIRE †
Je suis née d'une famille plutôt banale, des parents aimant, une grand sœur assez talentueuse dans tout ce qui était l'art. Je grandis dans un cadre plutôt normal, loin de forces surnaturelles et de la guerre perpétuelle entre le bien et le mal. Les années passèrent et mon corps commençait à changer, ma vision et ma perception aussi. Au début je ne m'inquiétais pas plus de cela, pensant que c'était normal et rien de bien sérieux. Un jour, alors que j'étais dans le salon avec ma mère et ma soeur, une petite voix me poussa à sortir de la maison ,pour une raison inconnu, je lui obéi et quitta la maison avec Keiko pour aller au combini acheter quelques friandises. Ma mère était à son 6eme mois de grossesse et elle raffolait les sucreries.... A notre retour, c'était dans un état de choc qu'on découvrit la scène. Ma mère avait été tuer, elle était allongé sur le sol, baignant dans une mare de sang. J'étais figée, paralyser. Keiko, elle, tentait bien que mal de réveiller ma mère, de crier, de pleurer, il était déjà trop tard. La perte de ma mère me plongea dans une sorte de léthargie, je restais enfermer dans ma chambre toute la journée, assise près de la fenêtre. Je n'avais pas dit un mot depuis ce fameux jour. Les semaines passaient et j'étais toujours pareil.
Un jour revenant de son travail à mi-temps, Keiko me raconta toute la vérité, que notre mère était un être particulier, et que nous étions doté de certains dons. Elle me révéla aussi l'existence des démons et des anges et surtout l'identité de ceux qui avaient voulu la mort de notre mère. A ce moment là, je senti une flamme brûler en moi, jamais je n'avais ressenti ça auparavant. ..Pendant quatre ans, Keiko m'enseigna tout ce qu'il fallait savoir sur ces forces supérieurs. A mes 16 ans, Keiko parti à Rome et je me fis tatouer, un symbole qui me rappelait ma mère, me jurant de tout faire pour la venger.
† CONTEXTE ACTUEL † Après la mort de ma mère, j'ai pris contact avec mon fameux ange gardien Veualhia, enfin Ju Shin, lui faisant part de mes intentions de me venger. Au début je dois avouer que j'avais beaucoup de mal à le supporter, surtout que je le tenais pour responsable de la mort de mes parents. Mais au fil du temps, j'ai réussi à mettre ma fierté de côté et tenter de parvenir à mes fins grâce à lui


Whose character is it...
.

† PSEUDO† Kyoki
† AGE † 19 ans
† SEXE †Féminin
† Niveau de français † Plutôt bon
† Fréquence de visite † quotidiennement
† D'où connaissez-vous ce forum ? † Je l'ai connu sur un autre forum
† Qu'en attendez-vous ? † Rien de particulier
† Un commentaire ? †euh....non rien


When it's the end...
.

† PERSONNAGE PREDEFINI † OUI
† CODE D'ACTIVATION † OK par Sky
† STATUT ACTUEL † MEMBRE ACTIF


Dernière édition par Yamane Aria le Ven 17 Sep - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Yamane Aria Vide
MessageSujet: Re: Yamane Aria
Yamane Aria EmptyVen 17 Sep - 23:13

Yop ! \o

Et wow ! Tu as déjà fini ta fiche ! Ca c'est du beau boulot !

J'ai validé le code d'activation et activé ta fiche.

Bienvenue à toi ! J'espère que le forum te plaira ! ^ ^

Quand tu auras fait ta fiche de lien, je viendrai t'embêter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Yamane Aria Vide
MessageSujet: Re: Yamane Aria
Yamane Aria EmptyVen 17 Sep - 23:14

Merci merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Yamane Aria Vide
MessageSujet: Re: Yamane Aria
Yamane Aria EmptyVen 17 Sep - 23:18

... Et je viens de finir de lire toute ta fiche et franchement... Nickel ! Rien à dire ! Tu as très bien cerné le personnage et il promet entre tes mains.

Bravo miss !
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Yamane Aria Vide
MessageSujet: Re: Yamane Aria
Yamane Aria EmptyVen 17 Sep - 23:21

faut dire que j'aime bien les perso un peu torturer. Et puis j'ai passer près d'une heure à hésiter entre deux elle et Iriel, donc j'ai bien étudier mon sujet lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Yamane Aria Vide
MessageSujet: Re: Yamane Aria
Yamane Aria EmptyVen 17 Sep - 23:31

Iriel... Iriel... ange déchu si j'ai bonne mauvaise mémoire ?
Il y a tellement de prédef' que je m'y perds...

Pour ton perso, ce serait intéressant qu'un Yu Jin se pointe vite fait. Personne ne l'a pris encore, mais je ne m'en fais pas pour ça. Tout le monde adore Lee Jun Ki, il devrait partir vite ce perso ! XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Takasugi Kei


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Yamane Aria Vide
MessageSujet: Re: Yamane Aria
Yamane Aria EmptyVen 17 Sep - 23:51

Nan Iriel c'est une humaine. Et regardez-moi cet admin en carton qui valide avant de lire la fiche ! xD

Enfin bref bienvenue Aria, moi aussi je te demanderai un lien parce que ton perso botte des culs et j'aime bien ça (nan chuis pas maso mais j'aime pas les nunuches).
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Yamane Aria Vide
MessageSujet: Re: Yamane Aria
Yamane Aria EmptyVen 17 Sep - 23:55

Hé ! J'ai lu en diagonale d'abord... mais j'ai pas pu attendre plus, j'étais tellement contente qu'on ait un membre aussi chouette ! (;_;)

Ah oui Aria, la personne a remercier pour le vacant, c'est Kei. Il les as TOUS écrit.
...
Et à son goût on dirait ! XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Yamane Aria Vide
MessageSujet: Re: Yamane Aria
Yamane Aria EmptyVen 17 Sep - 23:58

Lol et bien merci pour ce petit pv qui m'a bien tenté..une fille de caractère, j'aime bien ça lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Yamane Aria Vide
MessageSujet: Re: Yamane Aria
Yamane Aria EmptySam 18 Sep - 8:38

Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Yamane Aria Vide
MessageSujet: Re: Yamane Aria
Yamane Aria EmptySam 18 Sep - 10:48

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Yamane Aria Vide
MessageSujet: Re: Yamane Aria
Yamane Aria EmptySam 18 Sep - 16:36

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Yamane Aria Vide
MessageSujet: Re: Yamane Aria
Yamane Aria EmptySam 18 Sep - 18:29

Merci Suo
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






Yamane Aria Vide
MessageSujet: Re: Yamane Aria
Yamane Aria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Yamane Aria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Corbeille à papiers :: Fiches-