† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.



Partagez | 
 

 Give me a break !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

Ahn Soo Min


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Give me a break ! Vide
MessageSujet: Give me a break !
Give me a break ! EmptyJeu 7 Oct - 22:48

Give me a break ! Ahnsoomin04Give me a break ! Toshir15
Ahn Soo Min Vs Inumari Toshiro

Hall du bâtiment artistique de la Hellsing
Le 25/01/2010 à 19:00

Give me a break ! Stage01

- Soo Min !

'Oh non... Pitié... Foutez moi la paix...'

Un suppôt du directeur accourait vers moi alors que je traversais le hall de la Hellsing. J'étais toujours en tenue de scène, crevé après près de 22h de travail non stop - ouais même les démons peuvent en avoir raz la cuiller des fois ! - et je partais nonchalemment avec mon sac en bandoulière rejeté sur une épaule.

Mais bien sûr, ça aurait été trop beau que je puisse me barrer comme ça...

- Soo Min ! répéta-t-il en arrivant à ma hauteur, alors que je m'arrêtais et daignais me tourner vers lui pour écouter ce qu'il avait à dire - je suis sous contrat, j'ai pas trop le choix - Le directeur m'a envoyé vous faire chercher pour vous présenter à votre manager. Il vous en a désigné un d'office et il est arrivé. Il est dans la salle n°4 avec le directeur. Rejoignez-le tout de suite.

Tout cela avait été dit vite, sans prendre le temps de respirer... et c'est dans un grand souffle imbibé de mauvaise haleine et au bruit digne d'un morse qu'il reprit sa respiration avant de continuer :

- Et vous ne pouvez pas sortir de l'établissement vêtu comme ça ! C'est interdit !

Je ne pris même pas le temps de réfléchir et pris mes jambes à mon cou, détalant comme un lapin vers la porte de sortie vitrée, la poussant à l'arrache et fonçant dans la nuit noire pour sprinter le long de la route, laissant l'écho des cris plaintifs de l'employé mourir derrière moi.

Dans une rue à Shinjuku, près d'un restaurant traditionnel japonais.
Le 25/01/2010 à 19:30

- Un manager ! Et puis quoi encore !? grognais-je en tapant dans une canette. Je le connais le mec qu'il veut m'assigner ! Ce vioc' coincé à lunettes là ! Dont la photo trainait sur le bureau du dirlo depuis 2 jours. Pfff ! Il a le regard tellement lubrique que je sais pourquoi il s'engage pour supporter les stars lui. Puis donnant un ultime coup de pied dans la pauvre boite de métal, je concluais : Plutôt crever !

Je détestais avoir des supérieurs. J'avais choisi d'entrer à la Hellsing pour satisfaire ma curiosité mais ce qui m'avait décidé à la base, c'était d'avoir le même boss que celui que j'avais aux enfers. "Moins de têtes pour me surveiller" signifiait "plus facile de frauder". Mais là, me refiler une babysitter - au regard lubrique ! - me limiterait mes mouvements, et ça me gonflait odieusement !

Tandis que je marchais dans la rue en fixant le sol, croisant des gens qui chuchotèrent à mon passage - preuve que mon boulot pour me faire connaître commençait à payer -, une odeur douceâtre me parvint.

- Aish ! Ca sent drôlement bon ! ♥

Give me a break ! Shinjuku01

Attiré par l'odeur, je découvrais un restaurant à la devanture super amusante. J'entrais presque aussitôt, accourant vers la lumière et l'odeur comme une abeille fond pour une belle fleur. Wow ! Belle image !

L'intérieur était sympa et animé. Les gens attablés ne firent pas attention à mon accoutrement et je m'installais au bar où un cuisto m'interrogea, après avoir checké vite fait ma tenue vestimentaire, l'air surpris.

- Bonsoir, que voulez-vous manger ?

J'en conclus, vu le manque de question et d'embarras, qu'il avait du me prendre pour un cosplayer. Bref ! Je jetais un oeil vite fait aux panneaux affichés en hauteur, au dessus des fenêtres donnant sur les cuisines, mais fatigué comme j'étais, j'eus la flemme de les lire.

- Servez moi votre meilleur truc. Et un café corsé.

Le mec opina et disparut en cuisine. J'en profitais pour observer le restaurant. Ce genre d'ambiance me plaisait vraiment. Les humains avaient cette faculté de se retrouver entre eux, comme ça, autour d'un repas, tout simplement, et d'échanger plein de choses sans intérêt, juste histoire de passer le temps et du bon temps. J'adorais ça chez eux.

De la cuisine s'échappaient des nuages de vapeur d'eau, imbibés d'odeur de cuisine. L'humidité et la chaleur qu'ils apportaient me rappela la frontière entre la Terre et l'Enfer, juste quand on sort du brasier d'en bas et qu'on commence à sentir la douceur des océans du haut. C'est à cet instant précis que les démons ressemblent le plus à des êtres humains, émotionnellement parlant j'entends, car c'est à cet instant, infime, que l'on ressent la joie immense de se libérer d'une vie de souffrance, avec le sentiment heureux et l'espoir que la nouvelle vie sera meilleure. Je savais de quoi je parlais. J'avais vécu ça 4 fois déjà.

- Et voilà jeune homme !

Give me a break ! Shinjuku02

Je considérais le plat avec des yeux ronds, ayant rarement vu un truc aussi appétissant. Cassant des baguettes et m'inclinant brièvement devant le plat en joignant les mains - parce que c'est fun la tradition des humains de respecter la bouffe -, je me mis à table.

- WOH !

Un cri de surprise m'échappa. Ce truc était super bon ! Me jetant goulument sur le plat, je le dégustais de manière sauvage mais avec délice. Et me connaissant, je devais faire une drôle de tête exprimant à quel point je me régalais. Je suis un peu trop expressif sur les bords par moment.

Arrivé aux 2/3 de mon plat, je me rendis compte qu'un homme me regardait. Il était assis à côté de moi et s'était interrompu dans son repas pour me jeter un oeil. Des pâtes plein la bouche, je lui rendais son regard, sans comprendre.

Puis dans un "slurp" bruyant, j'avalais mes pâtes et pointant son bol, je lui demandais :

- Vous ne finissez pas ?

Ce serait du gâchis voyons ! Et j'ai encore de la place dans mon estomac pour finir votre plat m'sieur ! Hé hé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Give me a break ! Vide
MessageSujet: Re: Give me a break !
Give me a break ! EmptyVen 8 Oct - 11:02


    Give me a break ! 972037a0

    Il y a des nuits ou Toshiro ressentait le besoin impérieux de sortir et d'aller au hasard par les rues. Avec ses boots de motards et sa dégaine savamment négligée, il pouvait errer comme un bohémien... Et c'était une méthode comme une autre pour réfléchir et faire le point sur sa situation de Démon-Marginal. La solitude, combinée à la marche était selon lui, une façon parfaitement saine de trouver les réponses à ses questions. Ses pas le menèrent vers un distributeur de paquets de cigarettes. Il choisit un paquet de sans-filtre... idéal pour se détruire lentement si il avait été purement humain... Mais il était bien difficile pour lui de gouter pleinement aux joies du Vice, quand son corps ne portait aucune marque de ses excès... Il avait fait bien des expériences diverses pour tester ses limites corporelles comme mentales... Il avait découvert qu'il lui suffisait d'une journée entière pour que son corps efface toutes séquelles...
    Il sourit malgré lui tout en marchant... Quoi qu'il fasse, il ne connaitrait, ni ne comprendrait intimement la souffrance humaine. Sa nature désespérément démoniaque semblait le protéger de tout mal physique, ainsi que de ces mystérieux sentiments qui rendent les humains si heureux ou désespères.

    Ne connaitre ni sentiments, ni douleur faisait définitivement de lui un marginal. Et plus surement encore que n'importe quelle exclusion des cieux ou des Enfers... Et penser que certains pouvaient croire que cet exil l'affectait, le mettait en joie...

    Il stoppa brutalement sa marche à cette pensée. Il sourit vaguement en songeant qu'il était finalement capable de joie. Il lui suffisait de penser aux nuits blanches qu'il provoquaient chez certains de ses ennemis... Ces derniers devaient lui prêter des plans machiavéliques...

    ...Alors qu'à cet instant, le désir le plus impérieux qui le tenaillait était de manger et pas de tuer... Quoi qu'il n'était pas de le faire pour manger. Mais ne trouvant rien d'appétissant sur le chemin, il se dirigea comme n'importe quel humain affamé vers la devanture attractive d'un resto de quartier.

    Il en poussa la porte et se trouva aussitôt assaillis d'odeurs délectables. Il reprit ses esprits et réalisa son état de manque... Il se dirigea vers un comptoir ouvrant sur les cuisines. Il enregistra à peine les prix des plats au-dessus et le sourire du cuistot...

    Vos ramens au porc... du thé... et une bière...


    Et le temps de s'assoir dans un coin tranquille, une jeune femme vint le servir. Il lui sourit mécaniquement sans la voir. Rien ne pouvait se comparer à ce qu'il avait dans l'assiette... Après quelques minutes de dégustation aphrodisiaque, il fallut bien une odeur démoniaque pour le forcer à lever les yeux de son festin.
    Il eut alors droit à la vision la plus inattendue... Une sorte d'arbre de Noel venant d'apparaitre dans l'encadrement de l'entrée.

    D'où sort celui-là...?

    Toshiro se retrouvait en panne de vocabulaire devant cette apparition. Et comme il avait de la chance, l'étrange créature vint s'assoir prés de lui. Il resta stupéfait par la capacité d'absorption de cet... être. Il avait littéralement nettoyé son bol comme un chien...

    Plus efficace qu'un chien... des enfers.


    L'étrange créature leva les yeux vers Toshiro...

    - Vous ne finissez pas ?

    Les yeux noirs de Toshiro passèrent de son plat à la p'tite créature bruyante devant lui.

    Approche de mon plat et je te plante ta main avec une baguette...


    Puis dans un sourire...

    Par contre je peux payer une seconde tournée de Ramens... Histoire de voir si tu sauras manger plus vite que moi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

Ahn Soo Min


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Give me a break ! Vide
MessageSujet: Re: Give me a break !
Give me a break ! EmptyJeu 14 Oct - 19:37

- Approche de mon plat et je te plante ta main avec une baguette...

'Wow ! Pour avoir ce regard noir c'est qu'il doit avoir super faim !' pensais-je immédiatement.

Puis je coupais court à mes pensées, ressentant quelque chose émaner de lui. Mince ! Comment n'avais-je pas remarqué ! Un démon ?! Son aura avait filtré quand il s'était mis en colère et je n'avais aucun doute, il s'agissait d'un démon supérieur. Je ne le connaissais pas, mais vu l'électricité qui m'avait parcouru en lisant son aura, j'en déduisis que ce n'était pas une loque. Boarf. Nous étions dans un lieux fréquentés par des humains, je ne risquais pas grand chose. Je doute qu'il puisse me tuer sur place d'un regard ou qu'il possède un Deathnote.

Soudain, son visage s'éclaircit et un large sourire s'y étendit.

- Par contre je peux payer une seconde tournée de Ramens... Histoire de voir si tu sauras manger plus vite que moi...

Mon regard s'alluma et un sourire aussi large que le sien s'afficha sur mon visage. Oh oh ! L'aubaine ! De la bouffe délicieuse gratos... et surtout une occasion en or de m'amuser un peu.

- Ca marche. répondis-je en haussant un sourcil avec défi. Tu vas méchamment déguster le vieux... Prépare ton sac en papier.

Le mec claqua des doigts pour faire venir un cuisto et lui expliqua vite fait bien fait le principe des prochaines minutes. Le japonais en eut l'air tout déboussolé mais s'exécuta. Je le regardais partir en me pourléchant déjà les babines. Littéralement. Puis me tournant vers le démon généreux qui m'offrait un succulent repas,et sous-estimait probablement mes capacités stomachales, je continuais :

- C'est cool de m'inviter l'vieux ! J'ai rarement eu le plaisir d'être invité gratis, et encore moins par un... confrère. T'es de quel coin toi ? Moi je suis de la 7ème rue. Enfin, la ville "basse"... s'tu vois ce que je veux dire.

J'explosais d'un grand éclat de rire à ma plaisanterie de BAS niveau - Ha ha ! - puis je revenais à mon hôte avec un grand sourire.

Papotons un peu l'vioc ! Je profite d'un petit instant protégé au milieu des humains pour te titiller. Prends mes blagues au second degré et déconnons un peu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Give me a break ! Vide
MessageSujet: Re: Give me a break !
Give me a break ! EmptyMar 19 Oct - 12:01


    - C'est cool de m'inviter l'vieux ! J'ai rarement eu le plaisir d'être invité gratis, et encore moins par un... confrère. T'es de quel coin toi ? Moi je suis de la 7ème rue. Enfin, la ville "basse"... s'tu vois ce que je veux dire.

    Toshiro sourit... Il voyait très bien...
    Comment ce gamin-démoniaque dénué de toute discrétion avait pu survivre si longtemps en solitaire. Car Toshiro était prêt à jouer sa vie sur une certitude... Ce p'tit gars remuant était seul depuis un paquet de temps... Toshiro était très curieux de savoir comment il avait pu survivre...

    Puis il se mit à réfléchir sur les allusions toute "en nuance" du gamin sur ses origines. Il se tut le temps qu'une serveuse vint poser deux mugs monstrueux remplis de bière. Puis il fixa le jeune Démon...

    La ville "basse"... Il rit presque en murmurant ces mots... Je vois qu'on vient pratiquement du même quartier...

    *La 7ème rue...*
    Il répéta pensivement ces mots... le 7ème Cercle... *Celui de l'Éternité...*

    Un cercle dirigé vers par l'un des démons les plus anciens... Ce n'était pas négligeable comme rencontre.. C'était même diablement intéressant. ... Il se pencha en avant comme pour mieux observer le gamin.

    Je crois me souvenir qu'il y avait un caïd dans ce fameux quartier... Un certain "Kei-quelque chose"... Et je crois me rappeler que cette ordure asexuée aimait deux choses pardessus tout...
    Tout contrôler mais n'être contrôlé par personne...


    Il sourit en souvent à l'arrogance de ce Prince ambiguë.

    Alors, je suis prêt à parier qu'un petit gars comme toi, venant de son quartier doit toujours être à ses ordres...
    Je me trompe...?


    Puis il se tapa le front comme si il venait de se souvenir de quelque chose...

    Je me demande si il s'est décidé pour choisir un sexe... Il a toujours eut l'air d'hésiter entre les deux genres...
    Est-ce qu'il a toujours cette tête qui le fait ressembler à du plastique?


    Avec tout ça, il avait oublié de se présenter...

    Mon quartier d'origine n'est pas intéressant à l'heure actuelle...

    Il vit arriver dans le lointain deux plats fumants de ramens...

    Je suis juste un voyageur en quête de boulots...


    Puis sur le ton de la confidence...

    Intéressons le pari...
    Je perds, tu deviens mon esclave... Tu gagnes, tu me trouves du boulot...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

Ahn Soo Min


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Give me a break ! Vide
MessageSujet: Re: Give me a break !
Give me a break ! EmptyLun 25 Oct - 17:53

- La ville "basse", rit-il. Je vois qu'on vient pratiquement du même quartier... Je crois me souvenir qu'il y avait un caïd dans ce fameux quartier... Un certain "Kei-quelque chose"... Et je crois me rappeler que cette ordure asexuée aimait deux choses pardessus tout... Tout contrôler mais n'être contrôlé par personne... Alors, je suis prêt à parier qu'un petit gars comme toi, venant de son quartier doit toujours être à ses ordres... Je me trompe...?

Hé hé hé ! Il connaissait même mon boss. Énorme comme coïncidence ! Faut dire qu'il en fallait pas beaucoup. J'y connaissais pas grand chose aux enfers, mais mon patron était assez connu dans le milieu. Parce qu'il est vieux déjà - et c'est balèze de faire de vieux os en bas ! - parce qu'il est le prince de son cercle - traduction : c'est une baraque qui peut faire la tête au carré à qui veut - et parce qu'il est le mec à la tête de la Hellsing, qui dirige la collecte des âmes humaines dans l'ombre. Bref, j'étais pas étonné qu'il le connaisse. En revanche, même s'il disait vrai, j'étais plutôt frustré qu'il me sorte que j'étais un gentil chien-chien.

- Bouarf... Disons que je me tiens à carreau pour qu'on me foute la paix. J'ai pas trop l'choix aussi faut dire. Je suis pas assez costaud. Je risque à tout moment de me faire dézinguer si je fais l'andouille...

Mon interlocuteur ne me répondit pas immédiatement, l'air pensif.

- Je me demande si il s'est décidé pour choisir un sexe... Il a toujours eut l'air d'hésiter entre les deux genres... Est-ce qu'il a toujours cette tête qui le fait ressembler à du plastique?

Je pouffais puis éclatais d'un rire tonitruant. Les cuistots et quelques clients sursautèrent et me dévisagèrent alors que je me balançais dangereusement sur mon tabouret, complètement mort de rire. Il connaissait vraiment mon boss en personne !

- HA HA ! Ouais trop ! Il a exactement cette tronche là ! On dirait qu'il est passé sous le bistouri trop souvent ou qu'il a abusé d'injection ou qu'il s'est carrément enduit de plastique en gel ! HA HA ! Par contre, je savais pas qu'il avait hésité à être une nana par le passé. C'est cool comme info ça ! Ca pourra me servir si un jour il est trop sur mon dos...

Le regard fixe, le menton dans la main, je commençais à imaginer quelques scénarios intéressants pendant lesquels je pourrais utiliser cette information précieuse pour rabattre le caquet de mon tyran de boss, lorsqu'une délicieuse odeur me parvint. Le cuistot revenait avec la 2ème fournée. J'en salivais déjà ! [...] Mince ma veste !!!!... Boh. C'est du vinyl, ça craint rien.

J'essuyais innocemment le filet de bave en entendant mon bienfaiteur continuer :

- Mon quartier d'origine n'est pas intéressant à l'heure actuelle... Je suis juste un voyageur en quête de boulots... Intéressons le pari... Je perds, tu deviens mon esclave... Tu gagnes, tu me trouves du boulot...

Je haussais un sourcil dédaigneux en me tournant vers lui.

- Hé papy, tu crois vraiment que tu peux gagner contre moi ? lâchais-je confiant, m'accoudant sur le bord du bar avec nonchalance à la manière d'un yakuza un peu pêté. Tu me sous-estimes mon gars ! Va pour ton pari !... Mais on rajoute un truc ! Si je gagnes, tu me payes la bouffe gratos une fois encore une prochaine fois. Non parce que 'devenir ton esclave'... voilà quoi ! Il faut une compensation en bonne et due forme !

Le cuistot nous avait déposé nos plats devant nous consciencieusement. Je cherchai un moment mes baguettes du regard. Une serveuse les avait emportées en me débarrassant de mon 1er dîner. Je pris donc une autre paire de baguettes jetables et les cassais - en me loupant, ce qui fit que j'en avais une plus large que l'autre - puis pris mon bol en lançant un regard de défi à mon vieil ami démon.

- Prêt... Feu... Partez !
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Give me a break ! Vide
MessageSujet: Re: Give me a break !
Give me a break ! EmptyJeu 4 Nov - 10:24

    - Hé papy, tu crois vraiment que tu peux gagner contre moi ?

    Toshiro vit arriver son plat fumant et particulièrement odorant. Il tacha au même instant de ne pas rire devant le défi enfantin qui lui était renvoyé par l'étrange créature brillante comme un néon... Toshiro sépara ses baguettes tranquillement et avec précision. Puis il leva enfin les yeux... Le gamin lui lança un regard de défi... ce dernier était prêt à mener la guerre contre son ainé...

    *Distrayant finalement...*

    Toshiro se mit à mélanger consciencieusement son plat avec ses baguettes pendant que le gamin commençait la dégustation de son premier plat par "aspiration" directe... Toshiro commença tranquillement le sien. Il réprima un sourire en songeant que ce gamin devrait élargir sa culture et lire autre chose que des mangas... comme par exemple, la fable du Lièvre et le Torture... et il saurait qu'il est inutile de commencer un marathon à cent à l'heure

    Toshiro regarda la serveuse et dans un sourire.

    Préparez cinq plats à servir par concurrent... Je dirais que ce n'est qu'un début... si ce gamin n'est pas un vantard bien sur...

    Le plat était délicieux et Toshiro mangeait normalement, sans hâte... Il ne manquerait plus qu'on le voit manger comme un animal sans manière... Il comptait quand même conserver un minimum de présentation. ... Il sourit en songeant que cela devait être un souvenir de son statut princier et aristocratique... Toujours rester digne et garder un minimum retenu avec la Plèbe...

    *... Il est tellement "voyant" et "kawai" comme une fille... Difficile pour un humain de deviner sa véritable nature derrière son attitude "Bling Bling"...*

    Il se demandait depuis combien de temps ce gamin démoniaque pouvait bien trainer sur cette terre... Surement depuis peu... Il dégageait quelque chose de trop maladroit et d'un peu naïf qui ne pouvait appartenir qu'à un enfant ou un jeune chiot...

    Toshiro sourit en constatant son retard devant les plateaux qui défilaient sous son nez. Son estomac était presque vide et il était certain que son "adversaire" était au bord d'exploser... Il faisait l'impossible pour ralentir... Il devait reconnaitre qu'il était bien difficile de tricher pour perdre...

    *P'tit... tu ne vas pas abandonner en explosant... Se serait décevant et assez sale...*

    Toshiro savait que quelque soit le résultat de cette compétition de jackass, il avait gagné... Alors autant éviter une mort peu glorieuse à ce gamin... Il leva le bras pour signaler son propre abandon.... et bascula en arrière sur le dossier de son siège.

    Bien ... Je crois que je devrais me passer d'esclave... Alors songe à un emploi pour moi, qui conviendrait à une personne de mon expérience...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

Ahn Soo Min


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Give me a break ! Vide
MessageSujet: Re: Give me a break !
Give me a break ! EmptyJeu 11 Nov - 14:53

OK. J'avais été gravement prétentieux. Mais n'est-ce pas un pêché excusé facilement en enfer ? Bon alors on s'en fiche. Par contre, je commençais à sentir mon estomac souffrir le martyr. [...] Etait-il possible qu'il explose ? Je n'avais pas trop envie de tenter le diable en faisant le test. Cette enveloppe était la plus jolie sur les 5 que j'avais eu au total donc j'aurais bien aimé la garder assez longtemps pour en profiter. Malheureusement, je n'en étais qu'au 3ème bol sur les cinq que mon adversaire avait commandé. [...] ET JE NE VOULAIS PAS DEVENIR SON ESCLAVE !!!

Bien décidé à gagner le pari, je ralentis la cadence et continuais de me baffrer au maximum... tentant vainement d'ignorer la remontée de bile qui commençait à me rendre malade.

- P'tit... entendis-je à côté de moi sans relever le nez de mon bol, concentré à mort sur mon bol. Tu ne vas pas abandonner en explosant... Ce serait décevant et assez sale...

Ce salopard de démon se moquait de moi ! Mais le pire c'est qu'il avait raison, j'allais bel et bien finir par crever. [...] Tiens mais au fait, y'avait pas eu un mec qui avait fait les gros titres parce qu'il s'était fait exploser l'estomac et en avait crevé ? Oh la vache ! Alors c'était possible !! Mince alors !!!!!

Soudain, il se laissa aller en arrière sur son siège en levant les bras.

- Bien ... Je crois que je devrais me passer d'esclave... Alors songe à un emploi pour moi, qui conviendrait à une personne de mon expérience...

Surpris, je lâchais mon bol et le regardais. Il allait parfaitement bien... et il n'avait pas fini son 2ème bol ! J'avais gagné ! Tout ceci m'avait l'air un peu trop facile... mais je m'en fichais royalement ! J'avais gagné le pari et ça me suffisait amplement. Je n'eus cependant pas le temps de me réjouir de ma victoire car un reflux violent me remonta dans la gorge. Pressant une main contre ma bouche, je courus à travers la salle, vers la sortie, et ne trouvant pas de porte ressemblant un minimum à des toilettes, je fonçais à l'extérieur.

Dans la rue, des gens allaient et venaient... et jetaient des coup d'œil à ma tenue étrange. Mince, je me faisais remarquer alors que j'avais envie de gerber ! Un autre reflux m'intima de me grouiller de trouver un endroit discret. Tournant au coin du restaurant dans une ruelle, je m'enfonçais dans l'obscurité jusqu'à rencontrer un mur en brique. Là, mon estomac lâcha prise et je me pliais en deux comme un automate désarticulé pour vomir tout ce qu'il contenait. Agité de spasmes, je régurgitais tout ce que j'avais englouti - et à moitié mâché - la demi-heure précédente. L'odeur ne me dérangea pas des masses - y'a pire en bas - mais l'impression que mes viscères allaient à contre-courant fut plutôt désagréable. Les aléas d'avoir une enveloppe de chair et de sang, pensais-je.

Fatigué et la tête douloureuse, je me redressais péniblement et me laissait m'adosser négligemment contre le mur.

- OK... ça... c'est pas à refaire... me dis-je tout haut.

Autant les excès humains étaient amusants, autant ils étaient sacrément douloureux après coup. Un peu comme une balance qui s'équilibre toute seule. On la fait pencher trop du côté "plaisir" et elle va automatiquement se rééquilibrer avec le même poids côté "souffrance". La loi d'équilibre du monde ? Hin ! Le pire c'est que ça tient debout.

Au loin, j'entendis des pas se rapprocher. Rien qu'à l'aura qui me parvenait, je reconnaissais mon camarade le démon. Un rictus amusé se dessina sur mes lèvres puis j'éclatais de rire.

- Ha ha ! Heureusement que tu m'as laissé gagné sérieux ! Si j'avais du vomir un 4ème bol, ça m'aurait dégouté de revenir bouffer ici !

Ah ça, je m'en souviendrai de ma soirée ! J'étais content de manger gratis, mais au final, j'avais tout dégobillé. Ce gâchis ! [...] Faudrait que je revienne me rattraper. Et si possible avec l'autre démon là. Il était bien sympathique au fond. Ouais, "sympathique". Si on considère qu'il pouvait désormais m'éclater les dents en toute discrétion, mais qu'il ne le faisait pas, et mieux, qu'il m'avait offert à bouffer... De mon point de vue, il m'était "sympathique". J'avais pas des masses d'amis démons, et je n'avais pas forcément envie d'en avoir, mais un peu de compagnie, même dangereuse, ça m'allait tout à fait.

'Remplissons notre part du marché', me dis-je.

Je poussais sur le mur pour m'en décoller et titubais jusqu'à lui. Puis, mettant les mains sur les hanches, je le toisais en penchant la tête.

- Hm... Dis voir, avec ton look sérieux là, t'es super crédible. commençais-je. Est-ce que par hasard, ça te dirait pas d'être manager ? Tu sais genre, faire l'emploi du temps d'un jeune loup qui sait pas nouer ses chaussures, lui donner des coups de pieds au derrière quand il doit se réveiller le matin pour aller enregistrer une émission de radio, lui gérer ses sous... Ce genre de trucs là.

Je fis une pause pour le laisser réfléchir, puis continuais en me pointant du pouce.

- Moi c'est Soo Min. Ahn Soo Min. Je bosse à la Hellsing et j'ai besoin d'un manager... avant qu'on m'en empose un complètement con et pervers qui se défoulera en me mettant la main au panier dès qu'il pourra. Alors ?

Une belle offre. J'étais gagnant et lui aussi dans l'affaire. Le contrat me parut concluant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Give me a break ! Vide
MessageSujet: Re: Give me a break !
Give me a break ! EmptyMar 16 Nov - 9:41



    Toshiro se dit un instant qu'il aurait du en faire un peu plus pour ce pari... Puis il haussa les épaules. Il détestait les efforts inutiles... Et après tout, il avait gagné sans perdre trop de dignité... Et cela, malgré son abandon. Puis il leva les yeux vers le jeune démon et le trouva déjà bien pale...

    *... Comment ce gamin apparemment démoniaque a-t-il réussi à survivre si longtemps, tout seul et en étant si naïf...*


    Mais Toshiro avait sans doute un élément de réponse...
    D'une façon ou d'une autre, ce gamin-démoniaque avait réussit à passer en dessous des "radars" angéliques. "Les armées angéliques" devaient le trouver bien insignifiant... et peut-être aussi agaçant comme une mouche qu'on ne parvient à coincer et écraser...

    Puis ce qui suivit fut terriblement prévisible. Le gamin se leva, la main devant la bouche. Il était visiblement pris d'un besoin urgent et Toshiro sut qu'il n'avait pas besoin de se demander quel besoin quand il le vit sortir dans la rue comme si un diable le poursuivait...

    Toshiro se leva sans se presser. Il n'avait quant à lui, aucune raison de fuir comme un lapin. Il se dirigea vers le comptoir et paya. Puis il sortit et chercha d'un air distrait celui qui serait dans l'avenir un bien intéressant divertissement...
    Il lui suffit de se diriger à l'odeur de vomissures pour retrouver sa "cible". Il retrouva le gamin appuyé contre un mur, en train de rendre ce qu'il venait d'absorber quelques instants plus tôt... Le gamin leva les yeux vers le "vieux" démon...

    - Ha ha ! Heureusement que tu m'as laissé gagné sérieux ! Si j'avais du vomir un 4ème bol, ça m'aurait dégouté de revenir bouffer ici !

    Toshiro pencha légèrement la tête sur le côté gauche... signe de sa réflexion sur cette situation.

    Il va falloir que tu apprennes à manger autrement que comme un animal...


    Mais il soupira, car lutter contre sa nature était une guerre perdue d'avance pour certains.
    Et Toshiro était certain que ce jeune démon devant adorait suivre toujours son bon plaisir... même si prendre son plaisir à vomir était un mystère absolu pour Toshiro...

    Puis il le vit venir vers lui en titubant. Le gamin-démoniaque s'arrêta et prit le temps de prendre une pose conquérante face au Démon-largement -adulte devant lui...


    - Hm... Dis voir, avec ton look sérieux là, t'es super crédible. Est-ce que par hasard, ça te dirait pas d'être manager ? ....

    Toshiro ouvrit de grands yeux...

    *... Voici une porte d'entrée terriblement intéressante pour La Hellsing...*

    Et puis être engagé par ce gamin lui épargnerait le désagrément de dépendre directement du Patron de La Hellsing...

    - Moi c'est Soo Min. Ahn Soo Min. Je bosse à la Hellsing et j'ai besoin d'un manager...


    Toshiro prit le temps de s'allumer une cigarette et de tirer quelques bouffées...

    Pourquoi pas...? C'est un Pacte pleins de promesses... Et je suis curieux de me présenter à ton Patron et de voir sa réaction...

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

Ahn Soo Min


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Give me a break ! Vide
MessageSujet: Re: Give me a break !
Give me a break ! EmptyMer 17 Nov - 18:15

Le démon considéra ma proposition en s'allumant une cigarette. Je grimaçais légèrement lorsqu'il expira des bouffées de fumée. Je n'aimais pas cette odeur, elle me rappelait l'enfer dans lequel je n'avais pas du tout envie de retourner. Des vétérans se moqueraient de moi en me disant "tu vas t'y habituer le bleu !" mais rien à faire, je n'ai PAS ENVIE de m'y habituer.

- Pourquoi pas...? C'est un Pacte pleins de promesses... Et je suis curieux de me présenter à ton Patron et de voir sa réaction...

- Cool ! m'exclamais-je. Marché conclus alors !

Je fouillais dans mes poches et sorti une carte de visite. C'était la carte de la Hellsing. Numéro de téléphone, adresse, tout y était ! Je la lui tendis avec un grand sourire lourd de canaillerie.

- Dis, je peux t'appeler Toshi' hein ? Hein ?! Dis dis dis !

Ma question laissa quoi le démon qui faillit faire tomber sa cigarette. Hé hé ! Il était pas mignon le petit surnom que je voulais lui donner ? [...] Moi j'trouve !

Je ne lui laissais pas le temps de répondre et enchainais :

- Bon alors disons rendez-vous demain matin à 9 heures tapantes à la Hellsing. Je te présenterai à mon boss. A toute Toshi' !

Là dessus, je partis en "courant" - si trottiner en titubant peut s'appeler "courir" - en direction de mon hôtel. J'oubliais la bouche de métro la plus proche. "Courir" me ferait du bien. [...] Du moins je l'espérais. Car le lendemain j'avais une émission de télé-réalité complètement débile où j'allais devoir faire du roller-coaster, et quelque chose me disait que cette soirée m'avait définitivement bien entraîné.
† FIN DU TOPIC †
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






Give me a break ! Vide
MessageSujet: Re: Give me a break !
Give me a break ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Give me a break !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: S.H.I.N.J.U.K.U :: Centre commercial :: Restaurants-